Mais j'ai pris un peu de retard sur le programme de rénovation de la belle.
Je ne suis tout de même pas resté inactif : des recherches régulières sur les différents sites de petites annonces m'ont permit de trouver quelques pièces, et d'en vendre, aussi.
C'est ainsi que l'intérieur de la miss est maintenant de toute beauté : nouveaux sièges
Panneaux de portes coordonnés, accoudoirs nickel
Tableau de bord remis en état (tout fonctionne !), y compris la petite pendulette "à transistor" d'époque, trouvée dans un vide grenier
Et tapis de sol fait maison
Ensuite, vendredi dernier, avec mon pote Serge, nous sommes passée aux choses sérieuses. En deux heures, le moteur était par terre...
Pas trop de mauvaises surprises, quelques joints, soufflets de cardan ou durits à changer, mais un gros, gros dégraissage/nettoyage en perspective.
Et vendredi prochain, direction l'atelier de carrosserie. Il y a du boulot, mais pas trop :
Si les délais sont respectés, je la récupère mi-juin avec sa nouvelle robe neuve, et le temps de remonter la mécanique, elle participera à sa première sortie officielle.
A suivre.
ouaaaa , niquel ton interieur bi-ton !!! ;)
RépondreSupprimerbonne continuation mon papy