jeudi 14 novembre 2013

Je m'présente, je m'appelle Igor ...

L'arrivée d'un chien dans la maison est toujours un événement important, c'est une vie partagée durant une bonne décennie qui s'amorce.

J'ai déjà eu plusieurs compagnons. J'aurai mit près de cinq ans à me remettre de la perte du dernier, dans des circonstances difficiles, alors qu'il n'avait avait pas deux ans.

Mais j'ai craqué !

Nous avions déjà eu deux fox-terriers, et nous avions apprécié les qualités de cette race.
C'est donc un petit fox de trois mois qui va nous tenir compagnie désormais. Prénommé Igor, il vient d'une famille de chasseurs, mais chez nous, peu de chance qu'il voit de près renards ou sangliers.

Voilà donc une nouvelle aventure commune qui commence. Ce sera, comme nous, un voyageur, et sa première expérience en voiture, le trajet depuis son Ariège natale, s'est déroulée sans encombre.

Il devrait donc en être de même dans le camping-car.

Son éducation a déjà commencée, elle va m'occuper un bon bout de temps !

J'ai donc le plaisir de vous présenter Igor :




Vous le retrouverez désormais lors des récits de nos escapades avec "Le Pépère".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire