Ca y'est, elle tourne!
Deux jours de travail, de remontage, de démontage, de re-remontage, ah, m...e, j'ai oublié le petit joint, là...
Et puis, après une bonne charge de la batterie, et une bonne minute de démarreur pour ré-amorcer tout le circuit, elle a pété, yesss...
Ensuite, je me suis fait ch..r avec une fuite de LDR au niveau de la durit supérieure.
Le caoutchouc est en bon état, pas de fente, collier serré à fond, et rien à faire. Peut-être dix montages remontages, à chaque fois un 1/2 litre de LDR par terre, toujours la fuite, grrr...
Jusqu'à ce que je change ce collier pour un plus fin ; et là, miracle, plus de fuite.
Ensuite réglage de l'allumage : les vis platinées pas bloquées ! Comment ça pouvait marcher ??? Et 1 bon mm d'écartement au lieu de 0,4 au point de rupture.
Et pour couronner le tout, les fils de la bobine inversés, ça c'est de ma faute.
Bref, on remet tout ça dans l'ordre, et en route pour la maison. Et ce soir, Mademoiselle Mille dort dans son garage.
Première sortie officielle, les 21 et 22 septembre prochains aux Vielles Mécaniques à Buzet sur Tarn, avec les copains du forum VWCampers.
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